On profite de la matinée pour discuter avec l'équipe de L'Odyssée d'Orient. Puis on s'occupe un peu de nos montures. Elles ont besoin d'un coup de nettoyage sur la chaîne puis de graisser tout ça.


Ensuite on fait quelques mètres dans la vieille ville (Itchan Kala) pour une pause photo de notre grand groupe. Un magnifique cliché qui résume le voyage : les rencontres.


Maintenant, on doit faire quelques courses pour continuer notre voyage. Finalement on retrouve sur notre route (nous avions fait 500 mètres) nos amis en 4L. On déjeune ensemble et cette fois-ci à 16h30 nous quittons ce lieu en longeant la vieille ville.


L'avantage de partir tard c'est que nous n'avons pas les fortes chaleurs de la journée.


Quelques kilomètres plus loin, on s'arrête devant une magnifique porte en bois sculptée. Plus de tourisme et seulement nous quatre. Nous prenons quelques photos et nous décidons d'entrer attirées par un bâtiment au loin.


Une fois sur place, quelques agriculteurs nous aident à accéder au bâtiment.


Nous sommes sur des terres d'agriculture pour des herbes pour vaches, blé et quelques arbres fruitiers notamment des cerisiers.


Le lieu est paisible et loin du tourisme malgré la richesse du lieu. On demande si on peut y rester pour dormir et nous nous installons. Nous dormons dans un bâtiment étrange sans en connaître l'histoire. C'est sûrement une bâtisse de surveillance à l'époque pour l'agriculture…


Ce soir, ce lieu sera notre logement dans le calme et

la tranquillité.